Starset en concert unique à Paris

b2ap3_large_unnamed-1_20200211-104534_1

Groupe de rock américain formé en 2013 par l'ex membre de Downplay, Dustin Bates, Starset, venu de Colombus dans l'Ohio a souvent été comparé à des groupes comme Linkin Park, avec des paroles principalement portées vers la science-fiction.

Pour leur troisième opus, « Divisions », Starset foule la terre Française pour nous le présenter, et ça se passera à Paris, La Machine du Moulin Rouge le 15 février prochain (le même soir que notre production de Lofofora au Novomax de Quimper...Sold Out, fallait réserver avant ^^).

Moi, je serais vous, je me dépêcherais à aller chercher mes billets, car c'est bientôt sold out également. Un concert qui va sûrement envoyer du lourd, alors vite, on se dépêche de cliquer sur le flyer :

Svart Crown : album, tournée, toute l'actu !
L'Ennui selon Guerilla Poubelle

Sur le même sujet:

Image
Mad Breizh Webzine est géré par l'association MadBreizh. Pour tout contact avec La production et l'organisations d'événements contacter mbproduction (@) madbreizh.com. Pour toutes demandes spécifiques au webzine contacter editorial(@) madbreizh.com et pour toutes demandes de chrnoniques, news ou autres utilser les formulaires de contacts aussi. Merci
Mad Breizh webzine est une organisation Mad Breizh Prod association. Certains contenues ont des droits d'auteurs. (c) Mad Breizh 2020 - Since 2015
Plan du site - Conditions Général d'utilisation