🎧 Version Audio
KOZORIA, l’ascension fulgurante jusqu’à l’affiche du Kave Fest !
C’est officiel : KOZORIA est à l’affiche du Kave Fest 2026 (https://www.kavefest.com). L’affiche n’est pas encore éditée que l’on partage cette annonce tombée il y a quelques minutes. Nous échangions en MP et bim : they did it !!!
Le groupe qui avait déjà électrisé le tremplin vient de décrocher sa place pour jouer le 4 juillet prochain au Château de Gisors (monument historique classé dès 1862, dans l’Eure), aux côtés des meilleurs espoirs de la scène indépendante. Et pour ceux qui suivent la trajectoire du quatuor depuis leurs débuts, cette nouvelle n’a rien d’une surprise : KOZORIA est un orage qu’on voyait venir.
Découvert sur la scène bouillonnante du KeudFest (lien vers le live report : https://mad-breizh.com/keudfest-2023/), quelque part entre la fureur des guitares et une sincérité brute à fleur de voix, le groupe avait déjà marqué les esprits.
À l’époque, leur identité se dessinait encore, faite de tension, d’ombre et de lumière. Depuis, KOZORIA a taillé sa route à coups de riffs tranchants, de refrains qui collent à la peau et d’une présence scénique à faire trembler les barrières de sécurité.

2025 aura consacré leur ascension : une série de dates incisives, un public de plus en plus fidèle et, point d’orgue, une dernière scène parisienne explosive à La Boule Noire qui a fait salle comble. Là, impossible de rester statique. Leur son, à la croisée du rock alternatif, de la rage post-punk et d’une sensibilité presque cinématographique, frappe droit au plexus. Pas de pose, pas de compromis : KOZORIA avance en pleine lumière, avec la lucidité des groupes qui savent d’où ils viennent et vers quoi ils foncent.

Le Kave Fest (https://www.kavefest.com) s’annonce donc comme une évidence et un tremplin de plus dans une ascension menée tambour battant. Le 4 juillet, au cœur des remparts du Château de Gisors, c’est une déflagration attendue. KOZORIA, prêt à prendre la forteresse d’assaut, n’enverra pas seulement du son : ils viendront marquer l’été d’un sceau brûlant.
KOZORIA ne promet rien. Ils déclenchent tout.
En attendant cet événement, tu peux prendre ta place pour leur concert Toulousain le 28 février prochain https://kozoria.com/event/fr-toulouse-little-oclock/ et/ou te rendre le 14 mars 2026 au Grafschafter Metalfest https://kozoria.com/event/de-nordhorn-grafschafter-metalfest-2026/
Kave Fest billeterie : https://www.kavefest.com/billetterie
Enjoy !








