Bonbon Noir s’est formé sur les cendres de Flying Pooh. Bien au-delà du projet musical, Bonbon Noir se veut protéiforme et pluridisciplinaire mais surtout tiré des aventures du personnage d’Anita Black. Un destin tragique donnant naissance à un roman illustré ainsi qu’à sa bande originale. Psychédélique et rock’n’roll, And So Be It Anita, premier des deux LPs mettant en musique le voyage initiatique de la protagoniste, sortira le 25 Juin.
Avec Bonbon Noir, Laurent Querné alias L. Erwan Kern, directeur artistique et chanteur du groupe de rock Flying Pooh, crée un projet collaboratif et s’entoure de talents en tout genre pour donner naissance à une œuvre artistique complète. Bonbon Noir est un trip mystique, une épopée musicale et sensorielle. Une odyssée fantastique entre Paris et New York au siècle dernier, ou plutôt un conte de fées funeste suivant le tragique destin d’Anita Black.
Comme l’illustre parfaitement « An Absolute Beginner » son single, And So Be It Anita se veut cinématographique, bucolique, parfois effrayant et influencé par les thèmes épiques de Morricone, de David Lynch et du cinéma indépendant.
Tracklist :
01. Grand Opening
02. An Absolute Beginner
03. Bullrock Island
04. Recknox’s Lament
05. Shadow In The Sails
06. And So Be It Anita