Halloween est souvent l’occasion de sortir les monstres du grenier. Le quatuor MAGOYOND (pour qui le macabre est un joyeux fond de commerce) joue sur l’actualité du mois d’octobre pour présenter son nouvel EP numérique : « ARSENIC LIVE SESSION » (Précommande ICI)
Cette session enregistrée et filmée dans les conditions du direct propose une réorchestration acoustique des 4 morceaux « les moins métal » du groupe, dans une ambiance jazzy digne d’une BO de film de Tim Burton ou de la Famille Addams.
Pour l’occasion, le quatuor s’étoffe de 4 autres musiciens : Lena Torre (basse), Clémence Riccochon (Violon), Aymeric Courilleau (violoncelle) et Arthur Heim (guitare acoustique et saxophone), ce dernier officiant régulièrement avec le groupe lors des concerts et sur leur dernier album KRYPTSHOW.
Fin août 2020, les 8 maudits ont posé leurs cercueils au studio de l’Orangerie à Dourdan., et se sont entourés de Julien Metternich (Ultra Vomit, Mass Hysteria, Klone…) et son équipe à la vidéo… le réalisateur ayant repéré le groupe suite à leur nomination aux France Metal Awards 2020.
Les 4 morceaux de l’ARSENIC LIVE SESSION seront disponibles en vidéo sur la chaine youtube du groupe à raison d’un titre par semaine du 9 au 30 octobre. L’EP sortira uniquement sur les plateformes numériques (Spotify, Deezer…) le 30 octobre 2020.
Découvrez le premier morceau « Kraken Palace »