Bring Me The Horizon poursuit la phase suivante de sa série d’EP très réussie avec le lancement d’un nouveau single intitulé ‘DiE4u’.
Ce nouveau titre est un autre chef-d’œuvre de Future Emo parfaitement conçu par le groupe de Sheffield et superbement mis en images à Kiev et réalisée par le leader Oli Sykes. Le clip a été enregistré à distance pendant la pandémie, Oli étant bloqué au Brésil et Jordan au Royaume-Uni.
Oli ajoute : « DiE4u est une chanson sur les obsessions toxiques, les vices et les choses dont on ne peut se défaire. Je pense que beaucoup de gens ont traversé des épreuves très similaires lorsqu’ils étaient enfermés, se retrouvant face à face avec eux-mêmes et voyant qui ils sont vraiment et ce qui est important. Cette chanson est triomphante et émouvante pour moi, car c’est à ce moment-là que j’ai réalisé que je devais me débarrasser de ce qui n’était pas bon et faire le choix de m’améliorer. Elle est également liée à un thème plus profond concernant la société et la façon dont nous devons nous traiter, nous traiter les uns les autres et traiter le monde ».