Je décide donc de mettre en place une petite chronique hebdomadaire sur des sorties récentes, oubliée ou qui n’ont pas eu le rayonnement qu’elles auraient du avoir. Je précise bien que mon avis est purement objectif mais, j’espère que cela vous fera faire de belles découvertes.
Et on envoie le bousin avec la première chronique : BOSSK avec l’album Audio Noir
Bossk est donc un groupe anglais du petit patelin de Ashford ( dans le Kent pour ceux que sa intéresse), avec son premier album Audio Noir il nous délivre un Post-Core certes classique ( aucun instrument original …) par contre leurs mélodie et exécution est parfaite.
Dès le premier morceau instrumentale qu’est « The reveries » on se retrouve à la fois emporté dans une ambiance brumeuse, solennelle, mais pourtant très douce qui le long du titre nous emporte par différente étapes jusqu’à la fin où les dieux ce déchaine et c’est l’explosion totale, sa vous prend aux tripes et jamais vous n’êtes en paix avant la fin de l’album !
tel des montagnes russes les titres s’enchainent rapidement mais avec une complète linéarité et vous passer par des états allant de la colère pure avec une envie de tous casser ( attention au volant cela peut devenir dangereux !) ou a des moment de pure insouciance ou la seule envie que vous pourrez avoir est de fermer les yeux et vous laissez emporter par la mélodie
amateur de Ghost Brigade, Cult of Luna , Neurosis vous devez posséder cet album ! les autres faites moi plaisir prenez-vous 45 minute et laissez vous entrainer dans un monde que vous ne voudrez absolument pas quitter …