Menu

MANTAR News/Vidéo « Hang ‘Em Low (So the Rats Can Get ‘Em)’

unnamed-2.jpg

 Le duo de métal allemand MANTAR, qui a récemment signé avec Metal Blade Records, dévoilera son nouvel album cinglant, Pain Is Forever And This Is The End, le 15 juillet. Le duo présente aujourd’hui la pochette du disque, la liste des titres et le premier single à découvrir ci-dessous.

Pain Is Forever And This Is The End Track Listing:

1. Egoisto

2. Hang ‘Em Low (So the Rats Can Get ‘Em)

3. Grim Reaping

4. Orbital Pus

5. Piss Ritual

6. Of Frost and Decay

7. Walking Corpse

8. New Age Pagan

9. Horder

10. Odysseus

Fondé en 2012 par Hanno et Erinc, Mantar est devenu l’une des principales forces du métal extrême au cours des 10 dernières années. Adoré par les fans et la presse, le groupe a conquis le monde par la tempête avec son son vraiment unique, ce qui l’a mené jusqu’au Top 10 du classement officiel allemand des albums avec son dernier album studio The Modern Art of Setting Ablaze (2018, Nuclear Blast) et des concerts à guichets fermés dans toute l’Europe.
Bien qu’ils aient repoussé les limites à chaque sortie, Pain Is Forever And This Is The End est l’album le plus abouti de MANTAR. « Je savais juste que je voulais écrire des « chansons » plus fortes en termes de « songwriting » et moins compter sur le fait d’être un groupe de métal « extrême » qui ne convainc qu’à travers un certain son ou une « lourdeur » générale », note Hanno. « J’ai investi plus de temps pour essayer d’écrire de meilleures chansons, des structures intéressantes et des airs accrocheurs. » Les résultats sont éloquents. Il s’agit de l’album le plus diversifié et le plus intéressant de MANTAR à ce jour, qui passe au niveau supérieur.