Menu

Apocalyptica rend à nouveau hommage à Metallica

Apocalyptica rend à nouveau hommage à Metallica. En effet, la formation finlandaise annonce un nouvel hommage à Metallica, à travers l’album Apocalyptica Plays Metallica, Vol.2, dont la sortie est prévue le 7 juin prochain. D2couvrez le premier extrait ci-dessous, The Four Horsemen, avec la participation de Robert Trujillo.

The Four Horsemen ft. Robert Trujillo

Commentaires

Le leader et fondateur du groupe, Eicca Toppinen, ne cache pas son enthousiasme : « C’est la chose la plus cool qu’il pouvait nous arriver. On a même pas eu à insister, puisqu’on nous l’a proposé. En fait, nous avons rejoué tout le premier album en concert. C’était tellement amusant et excitant, au-delà de ce à quoi nous attendions. Alors l’idée de faire quelque chose comme notre premier album a commencé à germer, mais nous ne pouvions pas le réaliser de la même manière. Nous avions besoin de nous mettre au défi d’apporter une perspective totalement nouvelle à l’énergie et à l’émotion originales de Metallica. »


Et le violoncelliste Perttu Kivilaakso d’ajouter : « Cela fait environ 20 ans que nous parlons d’un nouvel hommage à Metallica, car il y avait encore tant de grandes chansons que nous voulions jouer ! Nous avons attendu le moment idéal pour le faire. Penser à l’adolescent que j’étais et qui peut maintenant jouer ses morceaux préférés me donne la chair de poule ! »

Concerts

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles