Menu

Architects – « when we were young »

unnamed-4.jpg

Le groupe de metalcore britannique Architects vient de dévoiler son nouveau single, When We Were Young, à découvrir ci-dessous.

« When we were young » est une chanson qui reconnaît ce que l’on gagne et ce que l’on perd en vieillissant » dit Dan Searle. « Quand j’avais 20 ans, je pensais avoir tout compris, aujourd’hui, je suis presque sûr que je ne comprendrai jamais la réalité. Nous perdons notre innocence en vieillissant, et bien que le fatalisme et le cynisme puissent s’insinuer, nous commençons aussi à nous concentrer sur la gratitude.
Nous perdons notre innocence en vieillissant et, bien que le fatalisme et le cynisme puissent s’installer, nous commençons également à nous concentrer sur la gratitude envers l’existence et ceux que nous aimons.
« When we were young » est l’une des offres sonores les plus étendues d’ARCHITECTS
ARCHITECTS à ce jour, incorporant un travail de guitare complexe et un groove phénoménal, avec la signature de Sam Carter au chant rock mélodique qui s’élève au-dessus. La chanson a été diffusée pour la première fois hier soir dans l’émission Future Sounds de Clara Amfo sur BBC Radio 1 « .