Menu

Black Mirrors – Hateful Hate, I’ll Kill You

unnamed-6.jpg

Le groupe de rock belge Black Mirrors, annonce la sortie de son nouvel album, Tomorrow Will Be Without Us, à paraitre à partir du 4 novembre prochain, via Napalm Records. Pour l’occasion, le groupe dévoile le single Hateful Hate, I’ll Kill You, à découvrir ci-dessous. 

A propos de ce titre, Black Mirrors commente : « ‘Hateful Hate, I’ll Kill You’ est l’un des premiers morceaux que nous avons écrits et enregistrés pour cet album. Cette chanson nous a vraiment aidé à façonner l’album, embrassant beaucoup d’influences différentes comme Nirvana et Hole, mais aussi Queens Of The Stone Age, Jack White et même Radiohead. Ce morceau est un cri au monde amer dans lequel nous vivons, un cri à notre société de consommation ! Notre belle planète a ses limites ! Nous sommes sur un navire qui coule. Nous avons laissé tant d’êtres vivants mourir, voire disparaître. Nous devons changer maintenant plus que jamais – nous devons changer nos habitudes. »

Tomorrow Will Be Without Us est un album profond et empli d’émotions, avec des textures vives inspirées du Rock des années 90, il est constitué de plusieurs couches qui ne demandent qu’à être explorées au fil des écoutes. Les paroles traitent de l’apathie croissante de l’humanité envers le monde qui l’entoure. « Comme tous, nous avons traversé beaucoup de choses ces dernières années. Tomorrow Will Be Without Us est notre réponse à toutes les questions que nous nous sommes posées pendant cette période, notre réflexion sur la catastrophe écologique dont nous sommes tous témoins, nos pensées sur notre société de consommation … » commente le groupe. « L’écriture de ces morceaux nous a donné la force d’avancer et de nous guérir, c’était notre catharsis. Nous espérons profondément que cet album vous apportera un peu de lumière en ces temps sombres. »