Menu

BLACK MIRRORS – Lost In Desert

unnamed-4.jpg

Le groupe de rock belge Black Mirrors dévoile son nouveau single Lost In Desert, à découvrir ci-dessous. Leur nouvel album Tomorrow Will Be Without Us, sortira le 4 novembre prochain via Napalm Records

Le groupe commente : « Pour ce morceau, Pierre a trouvé l’inspiration dans le désert de Tabernas en Espagne. Il y a des années, nous y avons tourné la vidéo de ‘Moonstone’ et l’immensité de cette région a inspiré l’ambiance de ‘Lost in Desert’. Ce morceau parle d’aller ailleurs quand vous ne vous sentez plus à votre place là où vous êtes. Il s’agit d’aller dans un endroit où c’est vaste. Un endroit où vous retournez à vos racines, à ce que vous êtes vraiment. Il s’agit de trouver un asile où il n’y a rien d’autre qu’un espace ouvert pour réfléchir, un lieu d’introspection, pour de se retrouver. »

Au sujet de l’album, ils précisent : « Comme tous, nous avons traversé beaucoup de choses ces dernières années. Tomorrow Will Be Without Us est notre réponse à toutes les questions que nous nous sommes posées pendant cette période, notre réflexion sur la catastrophe écologique dont nous sommes tous témoins, nos pensées sur notre société de consommation … » commente le groupe. « L’écriture de ces morceaux nous a donné la force d’avancer et de nous guérir, c’était notre catharsis. Nous espérons profondément que cet album vous apportera un peu de lumière en ces temps sombres. »

Avec la touche du producteur mondialement reconnu Alain Johannes (Eagles Of Death Metal, Queens Of The Stone Age, Arctic Monkeys, No Doubt,…), BLACK MIRRORS place la barre très haut et ce nouvel album promet de laisser sa marque sur la scène Rock internationale !

Les précommandes se passent par ici.

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles