Menu

CATALYST – AVANT-PREMIERE SUR METAL INJECTION : Vidéo « TO UNLEASH THY HEINOUS FATE »

unnamed-1.jpg

Le nouveau clip du groupe CATALYST (Technical Death Metal, France) pour le titre « To Unleash Thy Heinous Fate » est disponible en avant-première sur Metal Injection ICI !


Ce titre est le premier single du prochain album du groupe, nommé « A DifferentPainting For A New World » qui sortira le 14 octobre 2022 chez Non Serviam Records – Précommandez le ICI

Choisi pour être en avant-première sur le célèbre site Metal Injection, Austin Weber, rédacteur de la rubrique « Tech-Death Tuesday » écrit : « Versatilité est le maître mot au sein du titre « To Unleash Thy
Heinous fate »
. C’est une œuvre dense et éclectique qui s’inspire de groupes tant anciens que récents. Ce titre allie à la fois du sweep-picking, du tapping, des mélodies variées et une brutalité presque absurde, le tout dans un death metal progressif exquis et technique. […] Un morceau ambitieux. »

Formé en 2017 par Jules Kicka, Catalyst est un quartet de death metal prolongeant les sonorités old school du style vers une technicité et un univers progressif faisant figure d’exception dans le genre.

Fort d’un EP « Dawn Of A Dreadful Fate » sorti l’année de sa formation et d’un premier album « The Great Purpose Of The Lords » paru en 2019 et acclamé par la presse, Catalyst sortira son nouvel album « A Different Painting For A New World » le 14 octobre 2022, via le label néerlandais Non Serviam Records.

D’autres vidéos et singles restent à venir avant la sortie de  »A Different Painting For A New World ». 

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles