Menu

Corey Taylor dévoile Talk sick

Corey Taylor dévoile Talk sick. En effet, l’inénarrable Corey Taylor continu la promotion de son second album solo CMF2, dont la sortie est prévue pour le 15 septembre prochain via Decibel Cooper / BMG, en dévoilant le single Talk sick.

PRECOMMANDE PAR ICI

Talk sick

Commentaire

« La guitare malade qui débute la chanson, je l’ai jouée avec un haut-parleur de la taille d’une tasse à café. C’est ce qui donne ce son si violent, on a l’impression d’être piqué par des abeilles qui jouent du Sex Pistols », explique Corey Taylor et le chanteur de continuer « ce morceau est régurgitation spirituelle, une tentative de se purger des démons qui se sont accrochés à vous à cause de relations antérieures, romantiques ou autres. On se rend compte que ces personnes font ressortir le côté « asshole » que l’on ne souhaite pas forcément avoir dans sa vie. Il s’agit d’essayer de se débarrasser de ce furoncle et d’éradiquer cette saloperie ».


Corey poursuit au sujet du producteur Jay Ruston : « Ensemble, nous avons de grandes idées, nous partageons une grande et belle énergie et nous sommes prompts à tout essayer. Nous n’avons pas peur de nous dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée. C’est une relation géniale et positive »