Menu

Cult Of Luna annonce la sortie de son futur album

unnamed-1.jpg

CULT OF LUNA annonce son nouvel album, The Long Road North, dont la sortie est prévue le 11 février 2022 sur Metal Blade Records. L’album fait suite à l’EP The Raging River de cette année, et prouve que depuis plus de deux décennies, CULT OF LUNA a forgé un son incomparable à d’autres – ambitieux, épique, viscéral, et trempé dans l’émotion.

« La longue route vers le nord est une longue route vers la maison. Une direction dictée par un appel qui pénètre la roche et résonne dans la forêt », déclare le vocaliste/guitariste Johannes Persson. « Il coule sur chaque lac, accéléré par le vent. Quand il vous atteint, vous savez que c’est le moment. Le moment d’aller de l’avant. Tu ne sais pas où il va te mener mais tu lui fais confiance. Les yeux levés vers le soleil de minuit, il vous rapproche. La route est longue et la fin est incertaine. »

Avec A Dawn To Fear en 2019, CULT OF LUNA a atteint le point culminant de sa carrière, et avec The Raging River EP en 2021, ils ont poursuivi ce voyage, qui se termine avec The Long Road North, qui est l’une de leurs œuvres les plus dynamiques et les plus belles à ce jour.

CULT OF LUNA sera en concert en France en 2022 : 

11 mars à Paris/ Olympia avec Alcest & Svalbard
5 octobre à Toulouse/ Metronum
6 octobre à Biarritz/ Atabal
11 octobre à Nantes/ Stereolux
12 octobre à Lille/ Aeronef
13 octobre à Strasbourg/ La Laiterie

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles