Menu

Death Ray Vision dévoile From The Rafters

Death Ray Vision dévoile From The Rafters. En effet, le groupe mené par le bassiste Mike d’Antonio (officiant également au sein de Killswitch Engage), dévoile son nouveau single, From The Rafters, extrait de leur nouvel album, No Mercy From Electric Eyes, dont la sortie est prévue le 30 juin prochain chez Metal Blade Records. Ce troisième album marque l’arrivée du nouveau chanteur, Keith Bennett.

From The Rafters

Commentaire

Mike d’Antonio : « Lorsque la société s’effondre et que la justice n’est plus respectée, les jeunes descendent dans la rue pour se révolter. Cette chanson parle d’injustice et de rébellion. Et elle n’y va pas de main morte.

Le second guitariste, Chris Rosati déclare “Keith nous a apporté une bonne dose d’enthousiasme et de crédibilité. C’est lui qui nous a poussé à nous dépasser encore plus pour ce nouvel album. Créativement parlant, Keith est une force de la nature. Sa capacité à s’emparer rapidement d’un nouveau titre et de lui trouver des lignes de chant et des paroles tout aussi vite est remarquable.”.

Keith : “je chante chacun de ces mots avec le cœur. J’aurais dû mourir il y a quelques années. Le destin en a décidé autrement. Je pense que j’ai survécu pour une raison. Ces paroles évoquent sans filtre ce que je ressens, ce que je vis ou ce que je vois.” 

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles