Les activistes de Fever 333 annoncent la sortie de Wrong Generation pour le 23 octobre prochain via Roadrunner Records et 333 Wreckords Crew.
Suite au décès de Georges Floyd, Jason Aalon Butler, chanteur de Fever 333, a passé 13 jours à manifester à Los Angeles. Le quatorzième jour, il le passa à écrire ce qui deviendra Wrong Generation. Il comment, « Ce projet est de l’activisme artistique. Je parle de ce qui se passe en ce moment, et ce qui doit arriver. J’espère que vous comprenez que le processus sera accompagné de douleur. Après avoir déconstruit et démantelé toutes ces choses, nous pourrons trouver un bel endroit où nous pourrons vivre ensemble. Pour moi, ce projet c’est 13 jours, qui font suite à 34 ans. You fucked with the wrong generation. »
Le single de Wrong Generation, Bite Back, sortira le 19 octobre.
En plus de l’annonce de ce nouvel album, Fever 333 annonce la première tournée mondiale en live stream pour 6 zones géographiques. World Tour For The Wrong Generation promet de faire évoluer l’expérience des concerts en livestream avec des innovations de technologie audio et visuelles, à base notamment, de ultra haute définition audio avec zéro latence.
La tournée commence en Europe le 23 octobre à 21h.
Les billets sont en vente par ici : https://fever333.veeps.com/stream/schedule