Menu

FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES : nouvel album en Janvier !

Frank Carter & The Rattlesnakes reviennent avec un nouvel album : Dark Rainbow le 26 janvier 2024 (International Death Cult / AWAL). Le groupe accompagne cette annonce d’un premier extrait, “Man Of The Hour”.

Un single qui, au-delà de remettre en question l’idée de rockstar et sa place en 2023, marque le début d’une nouvelle ère pour les Rattlesnakes

Avec Dark Rainbow, est venu le temps pour Frank Carter & The Rattlesnakes de l’auto-évaluation et de la réflexion. Une introspection qui ouvre la voie à un son mettant en avant autant des ballades gothiques qu’un rock alternatif de crooners. Une quête d’identité alimentée par une complexité émotionnelle et une sagesse qui ne peuvent venir que de l’expérience vécue. Comme ce single, “Man Of The Hour”, qui met en scène un personnage que nous pourrions tous, à notre détriment, être ou aspirer à être. 

“Nous disons que le rock and roll ne mourra jamais, mais jamais nous n’évoquons le fait que l’idée même de rockstar devrait peut-être mourir. Le concept et tout ce à quoi il renvoie ont toujours été considérés comme glamour. Mais, en fin de compte, lorsque j’ai enfilé ce costume, cela ne s’est pas très bien passé pour moi. Je vois le monde changer si rapidement et j’essaie encore et toujours de comprendre qui je suis et quelle est la version “authentique” de moi-même. En donnant aux gens ce que je pensais qu’ils voulaient, je me suis de plus en plus éloigné de ce que je suis réellement« . (Frank Carter, chant)

FRANK CARTER & THE RATTLESNAKES : nouvel album en Janvier !

Agenda MadBreizh

WARM-UP DRAKKFEST CARQUEFOU (44) le 10 juin 2023 – Avec Akiavel et Praetorian

Nous suivre

Derniers articles