Menu

HORIZON TOUR STARSET ET SMASH INTO PIECES

Le 06 mars 2023 a été une journée riche en émotions et semblable à aucune autre.

Cette date résonne comme la venue de STARSET, avec en avant-première SMASH INTO PIECES, à l’Elysée-Montmartre.

L’attente devant la grille, parmi les toutes premières personnes, promettait déjà un concert pas comme les autres.

Un premier show de STARSET en mode VIP pour les quelques privilégiés a permis des chansons acoustiques, mais surtout un réel échange avec les fans. D’une extrême gentillesse, totalement abordable et d’une simplicité sans prise d’égo, les membres du groupe ont pendant près d’une heure partagé de façon intimiste la vie de leur publics et se sont prêtés au jeu des questions/réponses sans aucun joker.

La joie fut à son paroxysme quand le guitariste Brock Richards et le chanteur Dustin Bates ont pris ma fille dans leur bras pour un méga hug !

Il est venu ensuite le temps de la photo de groupe avec chaque personne munie du pass VIP et la remise d’un CD et poster dédicacé.

SMASH INTO PIECES 

Lance le show avec l’arrivée fracassante du batteur (Izak Snow), énigmatique sous son costume  alliée à la présence scénique du guitariste (Benjamin Jerrebo) et immédiatement complété par la présence sans faille du chanteur (Chris Adam Hedman Sörbye).

Ca bouge, la foule est en liesse et Chris Adam communique avec son public et le retour ne se fait pas attendre !!!

Le public est au rendez-vous…

Il patiente, cri, hurle, trépigne… Tous sont là à guetter l’arrivée de STARSET et en une fraction de seconde, c’est l’explosion de joie !

Le groupe aux allures futuristes ne fait plus qu’un avec son public. Le partage est énorme, vibrant, les émotions lacèrent les coeurs et les âmes.

Le spectacle fut grandiose, inoubliable…

Pas une seconde de répi, que ce soit pour tenter de reprendre son souffle ou ses esprits…

Rien n’est laissé au hasard, des échanges avec le public aux des jeux de lumières et de fumée, le concert à été universellement grandiose.

Tout est orchestré d’une main de maître, à la seconde près. 

Indéniablement à voir, à vivre…

Plus qu’à attendre une future tournée en France, je ne peux que vous inviter à les découvrir !