Entrevue filmée avec le Power trio lyonnais BIG BATCH

1_Big_Batch

 Petit focus sur Big Batch, un Power trio de la région Lyonnaise qui distille un savoureux mélange punk rock bien "canaille" comme on l'aime, inspiré par des groupes tels que The Offsprings, Green DayRise Against et autres friandises musicales . La rencontre avec le trio s'avère particulièrement sympathique, car ,en plus d'être un très bon groupe, Kev, Peluche et Romain cultivent un  humour certain, et savent parfaitement vous mettre à l'aise. Déjà, l'entrevue se déroule dans un lieu plutôt atypique, puisque le trio répète "Au Marchand de Fûts", grossiste en délicieuses boissons pas vraiment faites pour les gosses. C'est dès 9 heures, un dimanche matin que les 3 loustics nous accueillent le sourire aux lèvres et un petit café. On échange quelques mots, l'ambiance est franchement chaleureuse, et on sait qu'on va passer un bon moment. (D'ailleurs, du café on est passé rapidement à la bière et Ernest le réalisateur en aurait sans doute un peu plus à vous en raconter...)

Ex Almond's Drive, avec déjà 3 albums au compteur et près de 350 dates, le groupe décide d'arrêter et revient quelques années plus tard, sous la forme du Power trio Big Batch avec l'idée de prendre du bon temps mais sans forcément chercher à aller plus loin...Puis arrive un premier album intitulé « We're Back »,  en téléchargement libre d'ailleurs ici  .

Et c'est plutôt réussi. Et tellement bien réussi que les 3 garnements commencent à envisager les choses autrement, et à commencer par la scène.  Clairement, Big Batch aurait bien tord de s'en priver. Avant de les découvrir sur scène, dès que cette période crasse sera passée, savourez un peu l'album « We're Back » et faites plus ample connaissance avec le groupe en zyeutant l'entrevue ci-dessous, les clips et la galerie photo.

Bon visionnage !

Lindemann - Blut (Live in Moscow)
Gojira - The Chant

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 26 juillet 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/