8 KALACAS News : Les Parrains du Skacore signe avec ATOMIC FIRE

unnamed-5

Les Parrains du Skacore signe avec ATOMIC FIRE et annonce un nouvel album "Fronteras" le 25 mars 2022.

Découvrez le 1er single et vidéo "R2rito"

Imaginez un mélange enragé entre la frénésie des débuts de SYSTEM OF A DOWN, la lourdeur de SLIPKNOT et l'énergie explosive de SOCIAL DISTORTION dans un cadre mexicain et multipliez le tout par dix et vous vous approcherez peut-être de l'intensité démente que représente 8 KALACAS (prononcez : Ocho Kalacas). Plus qu'un groupe ordinaire, c'est un raz-de-marée d'énergie, de musique percutante et de commentaires sociaux mordants, la familia californienne Skacore est bien décidée à conquérir le monde avec son stupéfiant exorcisme musical.

"Cette chanson s'adresse à tous ceux qui sont fatigués de la même routine jour après jour. Nous devenons des esclaves robotisés de l'industrie et la victime de tout cela est notre ambition. Il n'y aura jamais de croissance dans un système conçu pour obéir comme une horloge", commente Choriz, l'homme derrière la trompette.

En outre, 8 KALACAS a récemment signé un contrat de management avec Dez Fafara (DEVILDRIVER, COAL CHAMBER), qui est COO et partenaire fondateur de Oracle Management (CRADLE OF FILTH, JINJER, THE 69 EYES a.m.) avec sa femme et PDG Anahstasia Fafara. "Quand j'ai été approché par 8 KALACAS pour le manager, on m'a envoyé des chansons et j'ai immédiatement su qu'il y avait quelque chose de spécial dans cette musique", dit Dez Fafara et poursuit : "La combinaison de heavy metal, fait à la manière du punk rock avec une touche de ska et une section de cuivres... il faudrait être aveugle pour ne pas voir la combinaison spéciale d'influences que le groupe mélangeait ! Ensuite, je les ai vus en concert et je n'arrivais pas à croire à quel point la foule était déchaînée, à quel point le groupe était soudé et à quel point l'ambiance qui les entoure est spéciale. J'étais dedans !"

"C'est le truc le plus cool et le plus chaud qui existe", déclare Markus Wosgien, PDG et fondateur d'Atomic Fire Records. "La première chose que j'ai entendue et vue après que Dez & Anahstasia nous aient présenté le groupe, c'est le clip de 'R2rito', qui m'a complètement époustouflé. Quelle énergie et quel mélange unique ! Il fallait que ce soit le premier single et je veux que tout le monde vive la même chose. Appréciez ce morceau agressif et préparez-vous à d'autres hits du même niveau. Ce groupe est l'avenir ! Une fois que vous les aurez découverts, vous deviendrez accros !" 

AMORPHIS News : Vidéo "The Moon"
SONATA ARCTICA News : Lyric Vidéo "The Rest Of The...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 20 janvier 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/