Armored Saint - Symbol Of Salvation Live

unnamed
Il existe de nombreuses façons de célébrer l'anniversaire d'une sortie importante dans la carrière d'un groupe, et pour le trentième anniversaire de Symbol Of Salvation - un album que le chanteur John Bush qualifie de " pierre angulaire " d'Armored Saint, le groupe de heavy metal américain annonce la sortie du CD/DVD Live, Symbol Of Salvation Live en dévoilant l'extrait ci-dessous, The Truth Always Hurts. 
Combinant un album live et une vidéo du groupe jouant l'album dans son intégralité au célèbre Gramercy Theatre de New York lors de leur tournée 2018, il capture la puissance, la diversité et l'écriture inégalée qu'il contient. "J'avais l'impression que montrer 'Symbol' sous un autre jour était un bel hommage au disque lui-même", déclare le bassiste Joey Vera. "De plus, le fait que tous les fans soient présents et fassent partie de cet événement est une façon pour nous de leur dire "merci". Car, sans eux, nous ne pourrions rien faire de tout cela."
"C'était vraiment génial de voir la réaction des foules lorsque nous jouions les morceaux les plus profonds. Non seulement les chansons que nous jouions très rarement, mais aussi les quelques chansons que nous n'avions jamais jouées auparavant. Certains de ces morceaux ont pris une toute nouvelle vie et c'était très motivant pour moi, de voir ces chansons sous un jour différent. Je dirais que cette expérience a été une source d'inspiration lorsque j'ai commencé à écrire pour 'Punching the Sky' (2020)". Le spectacle lui-même a été capturé par une équipe de six caméras, Bush affirmant que le groupe était "gonflé à bloc", sachant qu'il était filmé, et comme toujours le quintet a donné le meilleur de lui-même dès qu'il est monté sur scène. Le quintet a toujours donné le meilleur de lui-même dès qu'il est monté sur scène. Ils gardent également un excellent souvenir de ce spectacle, qui reste à ce jour leur plus grand concert en tête d'affiche à New York. "L'ambiance dans la salle était tellement géniale", dit Vera. "Les fans nous ont fait sentir si bien accueillis, comme si nous étions rentrés à la maison pour une sorte de célébration, et nous avons tous célébré 'Symbol of Salvation'. J'ai eu des frissons en entendant les gens chanter sur des chansons comme 'Burning Question', une chanson que nous n'avions jamais jouée en concert auparavant."

Sortie le 22 octobre via Metal Blade Records.

W.E.B - Dominus Maleficarum
Lizzy Borden réédite 2 albums en vinyles

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 21 janvier 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/