AYRON JONES, plus qu'un simple nouveau titre... beaucoup plus...

unnamed-4

Nous vous avions déjà parlé de AYRON JONES qui nous présente un nouveau morceau "Mercy" toujours aussi puissant et porté par sa voix magnifique.

Une nouvelle chanson qui prend la forme d'un véritable appel !
Dispo sur toutes les plateformes ICI

« Got me on my knees / too much smoke, can't breathe... » : voici les mots que l'on peut entendre au début du second couplet de "Mercy"

Un titre fort que le guitariste/chanteur de Seattle a cosigné avec Marty Frederickson et Scott Stevens, fin 2020,au crépuscule de l'une des années les plus tumultueuses de l'histoire récente des États-Unis, un moment où le monde entier semblait être à deux doigts de s'enflammer 

Ces mots, comme tout le texte de ce poignant constat, Ayron les interprète avec ses tripes. ça s'entend, ça se sent, dans la manière dont il tord sa voix et les cordes de sa guitare « J'ai l'impression que ces paroles incarnent où nous en étions en Amérique », dit Jones. « C'était comme prendre un télescope pour donner au reste du monde une perspective de ce qui était en train de se passer en Amérique. C'était un moment difficile sur ce qui se passait vraiment, ici, dans ce pays, et plus particulièrement pour moi, en tant qu'homme noir. » 

Ayron espère que l'on entende son appel : « Lord won't you have some mercy » que cette chanson puisse rassembler les gens et montrer la résilience des Américains, qui, malgré les luttes et les vies perdues, sont encore prêts à se battre pour améliorer les choses... Rarement une lyric vidéo aura eu autant de puissance, tant chaque mot qui défile sur l'écran à son importance.

Fin 2020 AYRON JONES avait déjà laissé une grosse impression avec son titre "Take Me Away", disponible ICI

Quel qu'en soit sa version, en studio, live ou acoustique dans tous les cas, cette chanson est une tuerie !

Grâce à cet incroyable son de guitare bien sûr, mais aussi grâce à cette manière de chanter à fleur de peau.

« Explosive », est sans aucun doute le terme adéquat pour qualifier la musique de ce guitariste / chanteur originaire de Seattle. 

Seattle c'est bien entendu la ville qui a vu naître Jimi Hendrix, Nirvana, Pearl Jam, et le rappeur Sir Mix-A-Lot qui a produit le 1er album indépendant de AYRON JONES. 

Désormais signé sur le label du styliste John Varvatos, Ayron n'a pas toujours connu une vie facile, les obstacles ne l'ont pas épargné, mais c'est aussi de ces heures sombres de sa vie qu'il tire les inspirations les plus brutes de sa musique.

Véritable melting pot entre rock, grunge, R&B, hip hop, et même musique classique, ses compositions laissent de traces. AYRON JONES, retenez bien ce nom.

Whisper Night - Electronic Press Kit
Serj TANKIAN, son nouveau titre et son clip sont e...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 28 février 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/