AYRON JONES, son nouvel album sortira le 21 mai ! Regardez le clip de "Mercy" !

unnamed-3

« Explosive » est sans aucun doute le terme adéquat pour qualifier la musique de AYRON JONES , guitariste / chanteur originaire de Seattle, dont le nouvel album « Child Of The State » sortira le 21 mai prochain. 

Seattle c'est bien entendu la ville qui a vu naître Jimi Hendrix, Nirvana, Pearl Jam, Soundgarden et le rappeur Sir Mix-A-Lot qui avait d'ailleurs produit le 1er album indépendant d'Ayron. 

Désormais signé sur le label du styliste John Varvatos, Jones n'a pas toujours connu une vie facile, les obstacles ne l'ont pas épargné, mais c'est aussi de ces heures sombres de sa vie qu'il tire les inspirations les plus brutes de sa musique.

Véritable melting pot entre rock, grunge, R&B, hip hop, et même musique classique, ses compositions laissent de traces... 

Découvrez le clip de «Mercy». Des images pour le moins puissantes qui illustrent brutalement les mots et la musique de Ayron Jones 

Un titre fort que le guitariste/chanteur de Seattle a cosigné avec Marty Fredericksen et Scott Stevens, fin 2020,au crépuscule de l'une des années les plus tumultueuses de l'histoire récente des États-Unis, un moment où le monde entier semblait être à deux doigts de s'enflammer. Il en parle ici : 

Le titre est disponible sur toutes les plates formes ICI et son nouvel album sort le 21 mai prochain. Précommande ICI

POWERWOLF annonce son nouvel album pour Juillet 20...
MOTÖRHEAD "Louder Than Noise… Live in Berlin", dis...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 14 mai 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/