BORNHOLM - Spiritual Warfare

unnamed

Le groupe de black/pagan hongrois Bornholm, dévoile son nouveau single Spiritual Warfare, extrait de Apothéosis, son nouvel album prévu pour le 5 novembre prochain via Napalm Records. 

Avec "Spiritual Warfare", BORNHOLM présente une facette plus mélodique de sa musique - mélangeant son univers Black Metal caractéristique avec des touches de Pagan et Folk Metal tandis que des percussions frénétiques et des riffs puissants soulignent son côté sombre. Depuis ses débuts en 2000, BORNHOLM s'est avéré être une force imparable dans les royaumes du Black et du Pagan Metal, ayant notamment tourné avec des groupes reconnus comme Ex Deo, Varg, Arkona et bien d'autres. Avec son nouvel album Apotheosis, le trio est prêt à mener sa carrière au niveau supérieur et a déjà planté le décor grâce à son premier single "I Am War God". Mélangeant des éléments Black Metal à faire trembler le sol, des growls impitoyables et des accents Pagan héroïques, le groupe met en valeur sa diversité et son évolution musicale.

Le groupe commente : "Ce morceau est spécial pour moi, en plus de solutions musicales qui étaient jusque là inhabituelles, il propose également une vision lyrique apocalyptique. Il comporte des références bibliques, des visions abstraites, de la magie rituelle. Dans les coulisses du monde physique, la guerre se déroule toujours entre les forces spirituelles qui en sont le véritable moteur. Cela provoque des changements dans le monde visible. Quel camp est du bon côté, si tant est qu'il y ait plusieurs camps ou s'il s'agit d'une seule volonté. Bien que ce ne soit pas un morceau rapide, il contient pourtant la partie la plus rapide de l'album. La peinture de l'artwork est mon oeuvre, tout comme l'ensemble des visuels liés à l'album, elle a très bien pris vie."

Précommande par ici.

DARKWOODS MY BETROTHED - Murktide and Midnight Sun
Interview Djiin

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 25 octobre 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/