Criminal - Live On Your Knees

unnamed-1

Le groupe de thrash metal chilien Criminal, continu la promotion de son nouvel album Sacrificio, prévu pour le 17 septembre prochain via Metal Blade Records, en dévoilant le titre Live On Your Knees. 

Anton Reisenegger (chant/guitares) commente : " 'Live on your Knees' est le morceau d'ouverture et aussi le premier morceau que Danilo et moi avons écrit pour l'album. C'est probablement l'une des chansons les plus rapides et les plus brutales de l'album. Ses vibrations death metal et hardcore de la fin des années 90 vous frappent directement au visage et ne vous lâchent pas. Les paroles sont un message de liberté et d'indépendance en ces temps d'agitation et d'incertitude. Ben Liepelt a fait un boulot d'enfer avec la vidéo des paroles, et nous avons hâte que tout le monde la découvre".

Sacrificio est le neuvième album studio de Criminal : un matraquage de douze titres qui renvoie aux racines du groupe, au sens propre comme au sens figuré. Pendant l'écriture de Sacrificio, le Chili, pays d'origine de Criminal, a connu un soulèvement social qui a eu un impact incommensurable sur la vie des Chiliens. Les protestations contre la corruption, les inégalités et le faible niveau de vie ont fait descendre les citoyens dans la rue pour se faire entendre. Cette action civile et cette colère véhémente se sont infiltrées dans le processus créatif des quatre membres de Criminal, dont trois sont chiliens. Bien qu'il y ait un lien personnel profond avec le contenu des paroles, les événements se déroulent du point de vue d'un spectateur - bien qu'il ait également fait l'expérience d'un leadership tyrannique et été témoin du fossé entre les citoyens ordinaires et l'élite sociale. 
JINJER - nouveau clip à découvrir à l'occasion de ...
Sepultura - Black Steel In The Hour Of Chaos

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 25 octobre 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/