DARKWOODS MY BETROTHED - Black Fog And Poison Wind

unnamed-1

Les pionniers du Black/Epic Metal DARKWOODS MY BETROTHED enveloppent le monde d'un voile de damnation avec leur troisième single "Black Fog And Poison Wind", extrait de leur prochain album Angel of Carnage Unleashed qui sortira ce vendredi 12 novembre chez Napalm Records. Le quartet finlandais, qui comporte désormais Tuomas Holopainen en tant que membre à part entière et Kai Hahto (tous les deux de Nightwish) en tant que batteur de session, délivre ce dernier avant-goût accompagné d'une lyric vidéo intrigante.

Dernier morceau de Angel of Carnage Unleashed, "Black Fog And Poison Wind" offre une fin appropriée, percutante et tonitruante à cet album tant attendu de la horde Black Metal DARKWOODS MY BETROTHED. Le morceau présente des cris aigus et fous, des riffs diaboliques, des blastbeats époustouflants et des chœurs sinistres. Après 23 années de silence, la nouvelle offrande qu'est Angel Of Carnage Unleashed libère certains des titres les plus rapides et les plus diaboliques de l'histoire du groupe - un monstre sonore combinant agressivité, paysages envoûtants, majesté épique et mélodies diaboliques.

DARWOODS MY BETROTHED à propos du nouveau single :

"C'est l'un de nos morceaux favoris de ce nouvel album. Il raconte l'histoire de la soi-disant « Marche de la mort des Caroliniens » où 3000 soldats de l'armée suédoise sont morts de froid en se retirant de Norvège à travers les collines au cours de l'hiver 1718. Nous avons choisi d'aborder ce sujet avec une perspective anthropomorphique : le conteur est le vent glacial venimeux qui – au service de l'Ange du Carnage – a assassiné sans pitié les soldats dans les montagnes enneigées. Ce récit est accompagné d'un hymne Black Metal qui combine des blastbeats brutaux avec des parties plus lentes et mélodiques mettant en vedette des chœurs et des voix féminines. Nous pensons que la musique de ce titre capture parfaitement l'atmosphère des paroles." 

Kill Her First - This Ain't a Cherry-Picking Party
Voice Of Baceprot

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 20 janvier 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/