DARKWOODS MY BETROTHED - Murktide and Midnight Sun

unname_20211006-173618_1

Les pionniers du black/epic metal Darkwoods My Betrothed, continu la promotion de leur nouvel album en dévoilant le single Murktide And Midnight Sun, à découvrir ci-dessous. 

Après 23 années de silence, le groupe culte de Black Metal finlandais a récemment ressurgi des profondeurs avec le premier single "In Evil, Sickness and in Grief" issu du très attendu nouvel album, Angel of Carnage Unleashed (sortie : le 12 novembre 2021 via Napalm Records). Le quartet finlandais poursuit ici sa lancée avec le palpitant second single "Murktide and Midnight Sun" !
Le line-up de DARKWOODS MY BETROTHED comporte les musiciens de la formation originale de 1993, désormais rejoints par Tuomas Holopainen en tant que membre à part entière du groupe et Kai Hahto (tous deux membres de NIGHTWISH) en tant que batteur de session.

DARKWOODS MY BETROTHED commente :
"C'était très important pour nous lors du choix des singles du nouvel album de démontrer la polyvalence de notre musique : comment nous pouvons mettre en avant un Black Metal explosif avec des cris torturés et enchaîner avec un hymne épique aux voix claires - et les deux morceaux appartiennent définitivement à l'univers sonore du groupe. Les morceaux épiques et le chant clair ont toujours fait partie de notre marque de fabrique et "Murktide and Midnight Sun" est résolument l'un des hymnes les plus beaux et les plus accrocheurs que nous ayons enregistré."

Judas Priest fête son 50ème anniversaire avec une ...
BORNHOLM - Spiritual Warfare

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 25 octobre 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/