Desaster - Learn To Love The Void

unnamed

Le groupe de thrash metal allemand Desaster, dévoile le premier extrait de son nouvel album, Churches Without Saints, prévu pour le 4 juin prochain via Metal Blade Records. Découvrez Learn To Love The Void ci-dessous. 

"C'est un album de black-death-thrash metal old school typique de Desaster, avec beaucoup d'agressivité, mais aussi une grande atmosphère et des morceaux épiques", s'enthousiasme le guitariste et membre fondateur Infernal.

"C'était un grand objectif pour Je voulais changer un peu le son", dit Infernal. "Alors que les derniers albums avaient un son très dur, où les fréquences moyennes et hautes dominaient, je voulais cette fois un son plus chaud et plus doux. J'ai toujours beaucoup aimé le son de notre album "Tyrants of the Netherworld" de 2000, et le nouvel album est un effort pour développer ce son avec plus de détails et différents instruments. Sur "Tyrants", nous avions la boue rugueuse des grottes infernales les plus profondes, maintenant nous vous présentons la lave noire qui coule autour du trône de Satan lui-même !"

1. The Grace of Sin
2. Learn to Love the Void
3. Failing Trinity
4. Exile Is Imminent
5. Churches Without Saints
6. Hellputa
7. Sadistic Salvation
8. Armed Architects of Annihilation
9. Primordial Obscurity
10. Endless Awakening
11. Aus Asche

The Offspring - Chronique de Let The Bad Times rol...
Sortie du dernier titre de Blackberry Smoke, "Ain'...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 14 mai 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/