Durbuy Rock Festival

Des bons festivals, y'en a à la pelle chez nos amis belges. En général, on pense au Graspop ou à l'Alcatraz (Je vous conseille d'ailleurs fortement ce dernier qui est un des meilleurs fest que j'ai pu faire), mais nous pouvons également citer les excellents Devils rock for an Angel, Mass Deathstruction ou celui du jour : le Durbuy Rock Festival. 

Ce dernier se déroulera dans la commune de Bomal et fêtera sa 26ème édition le 12 et 13 Mai prochain… Comme moi… Oh le coup de vieux… Je ne peux que vous conseiller cet événement du fait de sa programmation de dingue et destiné à tout le monde. Nous pouvons citer en tête d'affiche les légendaires Korpiklaani, les ténébreux Rotting Christ ou encore les piles électriques que sont les français de Rise of the Northstar. Et info de dernière minute, les géniaux Amenra seront également de la partie.

Mais si vous êtes comme moi, et que vous ne vous arrêtez pas qu'aux gros noms, je vous conseille de vous laissez séduire par le Pagan Metal bien épique de Drakwald, l'Autruche-core (Ouais, ça existe) déjanté de Psykup, le Grunge bien classe de Black Mirrors… 

Les billets sont déjà en vente (Le lien de la billetterie se trouve en dessous) , et des groupes sont encore à annoncer. 

N'hésitez pas ! Y'en a pour tous les goûts !

Tickets - Durbuy Rock Festival

VAIN VALKYRIES - Eyes Won't See
LARKIN POE à voir vendredi dans TARATATA !

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 27 janvier 2023

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/