EGO KILL TALENT poursuit son chemin vers son nouvel album, avec un second EP..

unnamed-2

Ego Kill Talent ? Ce nom vous dit déjà peut-être quelque chose...

En effet, en 2017 & 2018, vous avez sans doute vu ce groupe originaire de Sao Paulo, sur l'une des scènes du festival Download Paris.
Ou alors, peut-être avez-vous apprécié leurs riffs en 1ère partie de System of a Down aux Arènes de Nîmes. La même année, toujours en 2018, ils jouaient aussi en ouverture de Within Temptation au
Zénith de la Porte de la Villette.

Bref, la France est loin d'être une terre inconnue pour ces brésiliens qui n'ont pas de leçon à recevoir de la part des anglo-saxons lorsqu'il s'agit de faire vrombir des compos "heavy" qui ne cachent pas leurs ambitions pop. Doté d'un chanteur imparable et d'une fluidité instrumentale qui a fait ses preuves, Ego Kill Talent a sorti un premier album en 2017.

Ego Kill Talent fait un pas de plus vers son deuxième album avec la sortie de The Dance Between, le deuxième volet de la trilogie. En ajoutant 4 nouvelles chansons au précédent EP The Dance, c'est la plus longue de ces 3 parties. Il comprend le titre principal "Deliverance": "Cette chanson a une atmosphère sombre, d'un point de vue sonore, et les paroles ont une signification très profonde pour moi. D'ailleurs, c'est l'un de mes morceaux préférés de l'album", déclare le chanteur, Jonathan Dörr. "Ce deuxième EP contient de superbes chansons avec de puissantes guitares, de superbes refrains et des grooves impressionnants".

La troisième et dernière partie qui constituera l'album complet, "The Dance Between Extremes", sera disponible en mars 2021

Redécouvrez le clip de "The Call" 

Interview Dan Maines (Clutch)
UNITED GUITARS Vol 2 : "Inside The Studio"

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 14 juin 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/