Envy Of None - Liar

EON-Strip-scaled

Envy Of None, le nouveau groupe et premier album éponyme d'Alex Lifeson (Rush), Andy Curran (Coney Hatch), Alfio Annibalini et de la chanteuse Maiah Wynne, sortira le 8 avril 2022 sur Kscope. Découvrez sans plus tarder le premier single intitulé Liar. Les 11 titres qui ricochent entre diverses nuances de rock alternatif et expérimental – nous réservent des surprises à chaque morceau, en alternant des mélodies sombres et des accroches pop contemporaines. Lifeson lui-même est fièrement conscient du peu de ressemblance avec le groupe qui l'a rendu célèbre.


"Maiah est devenue ma muse " poursuit Alex Lifeson. « Elle est capable d'apporter cette toute nouvelle chose éthérée grâce à son sens de la mélodie sur des morceaux comme 'Liar' et 'Look Inside'. Après avoir entendu sa voix sur 'Never Said I Love You', j'étais vraiment enthousiaste ; je n'ai jamais eu ce genre d'inspiration en travaillant avec aucun autre musicien. Quand on dit qu'elle est spéciale, elle l'est vraiment. »

"L'une des choses que je préfère dans ces chansons est leur caractère intime", révèle Maiah Wynne. « Cela les rends différentes et plus vraies. Il y a aussi des morceaux plus heavy comme 'Enemy' et puis des titres comme 'Kabul Blues' qui sonnent complètement différents de tout le reste.
Le dernier morceau de l'album 'Western Sunset' écrit par Alex Lifeson est un titre très émouvant qui rend
hommage à son ami Neil Peart, un personnage profondément regretté par la communauté Rock et ceux qui
ont eu la chance de le connaitre. « j'ai rendu visite à Neil lorsqu'il était malade » raconte Alex « J'étais sur son balcon à regarder le coucher de soleil et j'ai trouvé l'inspiration. Il y a une finalité dans un coucher de soleil qui m'a accompagné tout au long du processus. Cela avait un sens. C'était l'ambiance parfaite pour
décompresser . une belle façon de clore le livre. »

SCORPIONS, leur nouveau single est en ligne ! Nouv...
SKILLET : Leur nouvel album Dominion désormais dis...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 20 janvier 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/