FESTIVAL DE NOEL #27 – J1/4 : SONATA ARTICA – EDGE OF PARADISE – TEMPLE BALLS – C.C.M. John Lennon de Limoges (06.12.19)

sonata-artica1_Hellfest2019_Copyright-Didier-Rivet

 Chaque année, en décembre, la dynamique association EXECUTION MGT nous offre de précieux cadeaux scéniques avant le passage du barbu rougeâtre.

Ce vendredi 6 décembre sera encore une fois une soirée Hard & Métal avec trois combos à surveiller de prés.

Plus d'infos : https://execution-mgt.fr/

La tête d'affiche de la soirée sera assurée par les finlandais de SONATA ARTICA.

Mêlant du power metal avec des éléments de métal symphonique et de métal progressif, la bande à Tony Kakko nous présentera son dernier ouvrage « Talviyö ».

En guest stars se produiront les hard rockers fougueux TEMPLE BALLS (également finlandais) et les américains de EDGE OF PARADISE.

Grosse recommandation de ces derniers car EDGE OF PARADISE originaire de Los Angeles est un coup de cœur. Nul doute que Margarita Monet qui portera son combo de hardos power metal piqueté de symphonic et d'indus ne vous laissera pas insensible.

La salle John Lennon sera de nouveau en ébullition pour des soirées musicales, festives et enflammées pour ce festival limougeaud 2019 et offrira de belles soirées festives, originales et enflammées avec 3 autres rendez-vous qui viendront secouer les boules des sapins les 14, 20 et 21 décembre.

« Vive la mère Noël ! »

Chronique de l'album éponyme de CHADWICK STOKES AN...
HELLFEST 2020 : entre euphories et désilusions

Sur le même sujet:

Comment for this post has been locked by admin.
 

Commentaires

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/