FRUSTRATION – WE HATE YOU PLEASE DIE – Salle des Fêtes – (Tamniès 25.01.20)

Frustration-affiche2020_Copyright-Didier-Rivet

 Profondément ancrées dans la campagne Périgourdine, des vaillantes associations ayant pour but principale d'amener la passion de la musique en milieu rural luttent pour que le désert culturel ne dévore pas plus de terrain en vous proposant de belles rencontres musicales sélectives et originales.

Le 25 janvier 2020, la coproduction exceptionnelle signée STACCATO (47), LE SILLON (24) et L'EVOLUSON (24) vous proposent :

FRUSTRATION : leur parcours est symbolique : issu du milieu garage qui tournait en circuit fermé dans les années 90, ils ont délaissé le genre pour tenter autre chose : un truc à la croisée du punk et de la cold wave. Intéressant groupe de scène, FRUSTRATION ne vous laissera pas cette impression. FRUSTRATION défendra ardemment leur dernier album intitulé « So Cold Streams ».

WE HATE YOU PLEASE DIE : bien que la moyenne d'âge reste jeune, WE HATE YOU PLEASE DIE ne laisse pas indifférent et ils sont salués unanimement par leur étonnante efficacité scénique et leur talent rageur. Mélangeant des tendances de pop énervée avec des bases de rock, punk, garage, le quatuor (avec parité s'il vous plait : deux gars, deux filles !) distille parfaitement un son brut, électrique et malgré tout mélodique. Bel avenir en perspective !

+ Dj' Zaar & Don Pablito (L'Evoluson)
+ Vj' Lycalope

© Didier RIVET

Grey Daze
OPIUM DU PEUPLE – DIRTY RODEO – KAWAII SURF BABY ...

Sur le même sujet:

Comment for this post has been locked by admin.
 

Commentaires

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/