Gojira - Born For One Thing

image001

Vous l'avez certainement déjà vu passer, mais voici belle et bien la grosse nouvelle du moment. Après l'énormissime Magma, sorti en 2016, Gojira annonce la sortie de son nouvel album intitulé Fortitude pour le 30 avril, via Roadrunner Records/Warner Music France. C'est une énorme et excellente nouvelle pour tous les amateurs de metal tant le groupe est constant, professionnel et coutumier des sons de haute volée.

Pour l'occasion, Gojira dévoile le premier single de l'album : Born For One Thing. 

A propose de ce premier extrait au message anticonsumériste, inspiré en partie par les philosophes tibétains et thaïlandais qu'il a pu lire pendant son enfance en France, Joe Duplantier précise : « Nous devons apprendre à nous détacher de tout, à commencer par ce qui est matériel. Accumulons moins de choses et donnons ce qui ne nous est pas utile, nous devrons nous en séparer un jour ou l'autre. Ou bien nous ne deviendrons que l'ombre de nous-même, perdue entre plusieurs dimensions. »

Enregistré et produit par Joe Duplantier au Silver Cord Studio, le QG de Gojira situé dans le Queens et mixé par Andy Wallace (Nirvana, Rage Against The Machine), Fortitude et ses 11 chansons exhortent l'humanité à imaginer un monde nouveau et à le concrétiser.

Les pré-commandes sont bien évidemment ouvertes par ici.

Tracklist

  1. "Born For One Thing"
  2. "Amazonia"
  3. "Another World"
  4. "Hold On"
  5. "New Found"
  6. "Fortitude"
  7. "The Chant"
  8. "Sphinx"
  9. "Into The Storm"
  10. "The Trails"
  11. "Grind"
Pop Evil - Breathe Again
Endseeker - Unholy Rites

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 28 février 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/