Graceful - Enemy

unnamed

Passionné par les sujets sombres et métaphysiques, le quatuor nantais GRACEFUL présente aujourd'hui un morceau inédit, puissant et impulsif : "Enemy". Sa vidéo cathartique et exaltée à la The Mars Volta est illustrée par des flashs lumineux, des débordements orchestraux incontrôlables et des paroles brutes. Une véritable expérience sensorielle.

Claude Orain (basse, guitare, chant) explique : "Enemy, se sont les souvenirs, les pensées, les entités enfouies dans le magma de notre inconscient. C'est le peuple de l'ombre qui tente inlassablement de fracasser les portes de notre conscience pour foutre un gigantesque bordel. Dans ce titre, la plupart des pistes de guitare ont été enregistrées sans ampli, uniquement avec une pédale de saturation. On obtient un son extrême, violent, sans filtre, en communion avec le sujet traité."

Enregistré en prise live au studio Black Box près d'Angers par Arthur Lauth du studio Brown Bear Recording et masterisé par Magnus Líndberg (de Cult Of Luna), "Demiurgia" sort le 17 septembre 2021 chez Vlad Productions en CD, vinyle, streaming et téléchargement.

Tarah Who? - Supposedly, A Man
THE GEORGIA THUNDERBOLTS News : Vidéo "It's Alrigh...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 25 octobre 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/