Hate - Resurgence

unnamed

Personne ne combine le death et le black metal comme les Polonais de Hate. Avec une méchanceté sans faille et un sens de l'atmosphère unique au groupe. Pourtant, sur Rugia, leur douzième album, ils repoussent encore plus loin les limites de leur art. "Il était clair pour moi qu'il devait s'appuyer et évoluer sur notre précédent disque, 'Auric Gates Of Veles' (2019), tant sur le plan musical que lyrique. Cependant, chaque disque de Hate se tient comme un voyage distinct, et ne se rend jamais deux fois au même endroit. Vous ne savez jamais exactement où il vous mènera ", déclare le vocaliste/guitariste ATF Sinner, qui dirige le groupe depuis 1991. 
Pavulon (batterie), qui jouait avec le groupe depuis 2014, a été contraint de se retirer du groupe en raison de graves problèmes de santé. Hate a fait appel à Nar-Sil (Neolith, Virgin Snatch, Embrional) pour le remplacer. "Travailler avec un nouveau batteur cette fois-ci a été une expérience fascinante pour moi. La technique et la présence de Nar-Sil sont très différentes de celles de Pavulon, et cela se ressent. Je crois que nous avons réussi à construire un nouveau chapitre rafraîchissant à notre discographie, en composant neuf assauts vraiment sinistres de pure rage."
Hate fête également ses trente ans d'activité avec Rugia, Sinner affirmant qu'il est plus déterminé que jamais. "Le feu brûle toujours ! Je suis fier d'avoir construit un groupe avec une énergie aussi forte, qui a duré longtemps malgré les nombreux changements de line-up et les obstacles sur notre chemin. Nous sommes toujours là et nous créons avec une conscience et un dévouement toujours plus grands. L'énergie parle à travers nous. Honnêtement, je pense que le groupe est quelque chose de beaucoup plus grand et plus profond que les personnes individuelles qui y sont impliquées sur une période donnée. Je crois que nous créons un canal pour des énergies qui nous dépassent."

Bring Me The Horizon - DiE4u
Retro-chronique: Gama Bomb - Speed between the lin...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 25 octobre 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/