Le quatuor doom psychédélique scandinave MOON COVEN présente son dernier clip "Further", tiré de leur troisième album "Slumber Wood"

moon-coven

 MOON COVEN est un groupe de stoner doom suédois qui puise sa source dans le doom séminal de Black Sabbath et d'Acid King, la magie prog de Pink Floyd et les pérégrinations psychédéliques des Black Angels. Le groupe se prépare à sortir son troisième album "Slumber Wood" chez Ripple Music. 

Avec "Slumber Wood", les fans vont pouvoir se délecter d'un véritable maelstrom de fuzz, avec ce premier album en cinq ans qui vaudra largement l'attente.  

Ce troisième opus est une invitation, un voyage riche en mouvements porté par le chant éthéré du guitariste David Leban. Avec une maturité toute acquise, Moon Coven sort de la sphère "Sabbath-worship" et déchaîne les sens grâce à un opus outrageusement heavy et psychoactif, marchant dans les pas de Monolordy ou Acid King, tout en ne reniant pas un goût prononcé pour les prods garage psyché chères à Black Angels et All Them Witches. 

Après "Amanita Kingdom" (2014) et "Moon Coven" (2016), les Suédois de MOON COVEN libèrent les forces mystiques de "Slumber Wood", marquant par la même occasion leur entrée au sein du roster de Ripple Music.

L'album est sur Bandcamp est accessible ici

En attendant, voici le clip!

Two Trains Left - Wrecked
RISE AGAINST News : Vidéo "Talking To Ourselves"

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 14 juin 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/