Le Into the Grave Metalfestival annonce de nouveaux noms

Citez moi un festival de musique hollandais, autre que Hardcore Techno. Z'en avez pas ? Et bien je vais vous aider. Le festival Into the grave revient les 9, 10 et 11 Juin 2023 à Leeuwarden. 

Petit festival qui commence à prendre pas mal d'ampleur. Il a su chaque année nous délivrer une affiche dantesque. Et l'année 2023 ne fera pas exception à la règle : Avec des têtes d'affiches solides telles que Testament, Clutch ou encore Bloodbath, le fest nous prouve qu'il en a dans le ventre. 

Et même le bas de l'affiche vend du rêve : le Thrash Metal bien agressif de Angelus Apatrida, le Stoner planant de The Vintage Caravan, le Folk Metal Indien de la tornade Bloodywood ou même le nouveau groupe de l'ex-chanteur de Gloryhammer, Angus McSix. Pas mal hein ? 

Mais ce n'est pas fini ! Hier, les organisateurs ont lâché 11 groupes supplémentaires, et autant vous dire que c'est du sur lourd ! En vrac : Amorphis, Exodus, Municipal Waste, Chemicide… Je ne peux que vous conseiller de vous intéresser à ce festival qui monte littéralement en puissance à chaque édition.

Lien pour la billetterie juste ici: Loud Noise | We like it loud! (intothegrave.nl)


Lourde programmation pour le Graspop Metal Meeting
Duel- Live at Hellfest

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 27 janvier 2023

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/