Le premier album de Corey Taylor

unnamed-4

Voilà le genre de news qui nous tient tous en haleine. Corey Taylor, leader de Slipknot et Stone Sour qu'il semble inutile de présenter, vient de sortir 2 singles de son premier album solo. Sobrement intitulé CMFT, que j'aime imaginer en tant que Corey Mother Fucking Taylor, celui-ci sera disponible le 2 octobre.

Après écoute, on peut d'ores et déjà dire que ces 2 premiers extraits nous démontrent que même si le monsieur n'a plus rien à prouver, il est capable de se renouveler et de nous proposer du contenu inédit de qualité. 

Par exemple, CMFT Must Be Stopped, en association avec Tech N9ne et Kid Bookie 2 talentueux rappeurs, est un hymne oscillant entre groove, riffs puissants et textes engagés. Le tout est illustré avec un clip au casting XXL, de Marilyn Manson à Lars Ulrich en passant par Rob Halford ! Oui, Corey Taylor est le genre de personne dont on ne peut résolument pas renier l'invitation. 

Sur Black Eyed Blues, le frontman fait, comme à son habitude, des merveilles avec sa voix unique et puissante.

Entre nouvelles compositions et idées musicales mûries depuis son adolescence, CMFT est dans l'esprit de Corey Taylor depuis longtemps. Une nouvelle pierre à l'édifice pour le musicien, acteur, écrivain, récompensé aux Grammy Awards, aussi à l'aise à donner des conférences à Oxford qu'à soulever les foules en tête d'affiche des plus grands festivals de la planète !

Il s'agit certainement ici d'un paris risqué pour le leader de Slipknot qui vient bousculer les attentes d'un public conquis à sa cause depuis des décennies. 

Alors paris risqué ou talent assumé ?

Black Sun sortira son nouvel EP "Silent Enemy" le ...
Warlung - Phantasmagoria

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 11 août 2020

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/