Les poids lourds du Thrash Metal EVILE dévoilent un nouveau titre "Gore" extrait de leur dernier album à venir "Hell Unleashed"

unnamed-1

 Le 30 avril 2021 verra les titans britanniques du Thrash Metal EVILE sortir leur tout nouvel album studio intitulé Hell Unleashed chez Napalm Records ! Depuis leur formation en 2004, ils ont fait tourner les têtes, délivrant quatre offrandes de pur Thrash combiné à un assaut de Death Metal sans compromis ! Hell Unleashed, le successeur tant attendu de Skull (2013), ne fera pas exception - l'album présentera le nouveau line-up du groupe avec OL Drake au chant et à la guitare ainsi que le nouveau membre Adam Smith de RIPTIDE en tant que guitariste rythmique.

Faisant suite à la récente sortie de l'époustouflant titre éponyme d'Hell Unleashed, le groupe dévoile aujourd'hui un second single - le pointu et percutant "Gore" ! Avec des riffs retentissants et emplis de rage ainsi que grâce à la participation vocale impressionnante de l'acteur et musicien américain Brian Posehn, EVILE atteint une nouvelle dimension purement diabolique !

Le chanteur/guitariste OL Drake commente :
"Le voilà ! Le second single d'EVILE issu du nouvel album Hell Unleashed. C'est un morceau sur un sujet qu'aucun autre groupe de Metal n'a traité jusqu'à présent ; un tueur en série. Ce titre rappelle davantage le premier album d'EVILE ; il pourrait facilement être un morceau de nos débuts. Il est puissant, rapide, avec de grands changements, et il va vous frapper au visage. Le message général de ce morceau et de la vidéo est que ces horribles individus sont cachés en plein jour. Ils pourraient être nos amis, notre famille ou nos collègues.

Nous sommes également ravis d'accueillir de nouveau le comédien extrêmement hilarant et extrêmement Metal Brian Posehn. Il a eu la gentillesse de nous fournir quelques choeurs pour le refrain. Heureusement, nous n'avons eu besoin que d'un seul mot crié, nous avons donc une excellente collection de 'Gore' de Posehn à parcourir. Merci Brian !


Montez le volume bien FORT, et profitez de "GORE" !"

SAXON, après les Rolling Stones, Deep Purple, les ...
Breakhead - Blackout

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 14 mai 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/