Lord Of The Lost - The Gospel Of Judas

unnamed-2

Le groupe allemand Lord Of The Lost, dévoile le troisième single de son nouvel album. Intitulé The Gospel Of Judas, ce morceau sera le dernier extrait à venir défendre le double album Judas, dont la sortie est prévue ce vendredi 2 juillet via Napalm Records

Pi Stoffers à propos de la vidéo de "The Gospel Of Judas" "La figure biblique de "Judas Iscariot" est considérée dans la narration conventionnelle de la Bible non seulement comme traitre, mais surtout comme "paria". Notre morceau "The Gospel Of Judas" traite principalement de cette désignation, mais dans un sens davantage social que biblique. Alors que nous aimons nous vanter d'être tolérants, ouverts d'esprit et individuels, ce sont principalement ces personnes qui vivent leur manière individuelle d'aimer, de croire et de regarder, qui sont rejetées par la société. Pourquoi ? Car il n'y a aucun moyen d'assigner ces personnes à une case, ce que les gens recherchent désespérément afin de ne pas se sentir désorientés eux-mêmes, ou d'avoir à les questionner. Cependant, nous aimerions nous demander s'il est vraiment important de pouvoir catégoriser les gens, sans parler de soi-même. La vraie force réside dans notre diversité et notre individualité. Nous avons reconnu cela pour nous-mêmes en tant que groupe. Et avec "The Gospel Of Judas" nous souhaitons rappeler à chacun que ses propres limites ne commencent que là où l'on renonce à son individualité." 

Tandis qu'à propos du double album le groupe commente : "Ne jugez pas un livre à sa couverture. Cette phrase ne pourrait s'appliquer mieux à un personnage de l'histoire théologique qu'à la figure de Judas Iscariote, qui ne représente qu'une chose à première vue : la trahison. Si vous regardez de plus près, des possibilités d'interprétations presque infinies s'ouvrent ici : de "Judas le meurtrier" à "Judas le rédempteur" et à "Judas le martyr actuel", qui, si vous y croyez, ne pourrait trouver de place à sa mort pour sa trahison, en contraste complet avec Jésus-Christ. Ce champ de tension et les écrits apocryphes de «l'Évangile de Judas» sont la base d'un double album qui éclaire non seulement les facettes sombres et claires de l'histoire, mais surtout les zones grises entre les deux, dans lesquelles nous évoluons émotionnellement et idéologiquement tout au long de notre vie et essayons de trouver notre place."

Little Jimi - Palace Afternoon
Avatar - 3 dates françaises

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 20 janvier 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/