LORD OF THE LOST - Viva Vendetta (TRVE WESTERN VERSION)

unnamed

Après avoir présenté son album le plus réussi à ce jour, JUDAS (n° 2 dans les charts allemands), LORD OF THE LOST marquera le 10 décembre 2021 une nouvelle étape dans sa carrière avec la sortie en BluRay/DVD/CD du concert Sinister Summer récemment proposé en livestream, sous le nom The Sacrament of Judas.

Mais aujourd'hui, le groupe originaire de Hambourg vous propose un nouveau temps fort avec la version TRVE WESTERN du morceau "Viva Vendetta" qui était sorti en single cet été. LORD OF THE LOST offre une nouvelle version du morceau, conçue comme la bande son originale d'un véritable Western, au clip vidéo le plus élaboré de l'histoire du groupe. Avec cette re-création musicale dans l'esprit d'une bande originale d'Ennio Morricone, le groupe crée un western honnête et sans faute, prouvant que LORD OF THE LOST est parfaitement capable de s'aventurer dans de nouveaux territoires sans perdre ses marques de fabrique !

Chris Harms à propos de cette nouvelle version : "Notre succès croissant nous confronte à de plus en plus de haine sur Internet, nous lisons souvent que nous sommes "trop sombres" pour la scène Rock, "trop colorés" pour la scène Gothique, "trop mous" pour la scène Metal. On nous dit que nous avons l'air "trop gay" et que nous ne sommes "pas vrais", quoi que cela signifie. Nous adorons danser entre les chaises et ne nous asseyons jamais volontairement sur l'une d'entre elles, ce qui nous convient parfaitement. Comme c'est souvent le cas, les choses avancent de façon spontanée pour nous, à travers des idées folles. Au cours d'une discussion extrêmement divertissante sur le sens poussiéreux de « vraisemblance », nous avons réalisé qu'il n'y avait rien de « plus vrai » pour une vidéo western qu'une variante du morceau qui aurait l'authenticité d'une vraie bande originale de western. Donc nous n'avons épargné aucun effort, et avec une extrême attention aux détails, nous avons créé la VERSION TRVE WESTERN de "Viva Vendetta". 

EFYX - Trash For Legacy teaser
Accept décale sa tournée européenne

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 21 janvier 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/