Lourde programmation pour le Graspop Metal Meeting

On parle beaucoup du Hellfest en tant que festival d'été, mais je trouve qu'on oublie trop souvent son concurrent le plus sérieux. A savoir, le Graspop Metal Meeting. 

Situé dans la commune de Dessel, en Belgique, ce fest a su se constituer une solide réputation au fur et à mesure des années. Et pour l'édition 2023, on peut dire qu'ils ont encore mis la barre très haut avec une affiche qui vend du rêve. Pour le moment, c'est plus d'une centaine de groupes qui ont été annoncés et pour le coup, y'en a pour tous les goûts. 

Nous pouvons citer notamment en gros noms les poids lourds que sont Marduk, Disturbed, Dirk Schneider, Kreator ou encore Three days grace. Mais, si comme moi, vous n'êtes pas trop tête d'affiche, vous ne serez pas en reste ! Que vous soyez fan de Pagan/Folk bien épique, de Black crasseux, de Hard-Rock old school, …. Vous trouverez tous votre compte ! 

Je ne peux pas vous citer toutes les petites pépites mais je vais quand même vous conseiller quelques groupes que j'apprécie particulièrement. Tout d'abord, le groupe de Grunge belge Black Mirrors qui a récemment sorti un nouvel album d'une qualité indéniable et qui possède une énergie scénique de dingue. Ensuite les survitaminés Cyclone qui délivre un Thrash Metal qui rappelle fortement Exodus. Et en parlant d' Exodus, ces légendes seront également de la partie, et je vous garantis qu'ils ne faut pas les louper non plus. 

Nous pouvons également parler des sulfureux Russkaja qui joue une sorte de Russian Folk/Ska qui fait bien bouger. Mais comme dit précédemment, je ne peux m'attarder sur chaque groupe. D'autant que le line up n'est pas encore complet. Je pense qu'on peut encore avoir de bonnes surprises. Restez connectés !

Lien pour la billetterie juste là: Tickets | Graspop Metal Meeting 2023


Alcatraz Festival: L'affiche des 15 ans
Le Into the Grave Metalfestival annonce de nouveau...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
vendredi 27 janvier 2023

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/