MAD BREIZH PRODUCTION

En 2020, Mad Breizh fêtera ses cinq ans. Cinq années de couverture médiatique rock et metal dans toute la Bretagne et à travers la France. Hellfest, Motocultor, au fil des années, nos partenaires ont su reconnaître dans l'équipe de plus de 20 bénévoles de Mad Breizh des passionnés.

Malgré une côte de popularité toujours en hausse, Mad Breizh se souciait de voir les fans dispersés un peu partout, entre Mad Breizh Production, Mad Breizh Webzine et Mad Breizh Organisation.

 La Commission Administrative de Mad Breizh souhaite donc vous annoncer que toutes ces entités sont combinées en une seule et unique :

Les projets de Mad Breizh Production ne sont pas secrets : nous souhaitons rassembler les artistes, les roadies, les bénévoles, les fans, autour de soirées musicales en partageant une bonne bière ! L'actualité metal en France étant inratable, la structure Webzine est maintenue pour permettre à chacun d'être tenu informé. Pensez également à vous abonner à notre

PAGE FACEBOOK

En fin d'année dernière, nous avions également lancé une campagne de don afin de combler les dépenses des dernières productions.

Mad Breizh Production, c'est 10 organisations de concerts sur ces dernières années en Bretagne, avec des artistes comme Ultra Vomit, Les Tambours du Bronx, Dagoba, ...


Les productions de concerts reprendront le samedi 15 février 2020, avec la programmation de LOFOFORA et de HELLZEIMER

Pensez à réserver vos places pour cette soirée, il n'en reste qu'une poignée  :


Enfin, qui dit anniversaire dit fête...alors on va tenter de vous concocter un petit plateau bien sympa pour 2020 afin de fêter dignement nos 5 ans avec vous ! Si la campagne de crowdfunding ne nous laisse pas avec un déficit impossible à combler... à vous de jouer ! 


Anti Flag 20/20 Vision
Slipknot en concert le 2 février à Lyon, à la Hall...

Sur le même sujet:

Comment for this post has been locked by admin.
 

Commentaires

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/