Metallian Festival repoussé

unnamed

Communiqué du Metallian Festival

La situation des concerts debout sans aucune mesure ou restriction restant encore incertaine et ne pouvant pas nous permettre d'engager des dépenses qui nous mettraient en péril au cas ou, nous avons pris la décision de reporter le festival METALLIAN BIRTHDAY PARTY des 30 ANS du magazine qui devait se dérouler du 19 au 21 Novembre 2021 au Centre Culturel L'Ilyade à Grenoble / Seyssinet…

Les nouvelles dates sont le 20/21/22 Mai 2022 toujours au Centre Culturel L'Ilyade… La quasi totalité des groupes présents à l'affiche en Novembre a été reconduite à part Coroner et Burning Witches qui ont une excuse bien valable : ils seront tous les deux en tournée sur le continent américain à cette période.

Coroner sera remplacé par Venom Inc. et Burning Witches par Ecclesia : un groupe français exceptionnel qui fait partie de notre « roster Metallian Productions », et que nous avons décidé de pousser !

Les billets déjà achetés restent valables pour les nouvelles dates et également remboursables auprès de vos points de ventes si vous le souhaitez. 

Biffy Clyro - A Hunger In Your Haunt
Bullet For My Valentine repousse la sortie de son ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 25 octobre 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/