Nature Morte - White Goat, Dark Hoof

unnamed-1

Le groupe français Nature Morte, dévoile un extrait de Messe Basse, leur prochain album prévu pour le 7 mai prochain via Source Atone Records. 

Ce morceau intitulé White Goat, Dark Hoof, illustre parfaitement l'ambiance proposé par le trio, oscillant entre post rock, black metal, post black et shoegaze. 

En ce qui concerne le clip, le groupe précise : "Ce clip est un patchwork vidéo synthétisant le parcours et la vie des membres du groupe : de leurs précédents projets musicaux à Nature Morte, de la fin des 90's à aujourd'hui. Il s'inscrit dans la continuité de l'artwork de Messe Basse qui, lui, est figé dans les 70-80's. Le montage volontairement anachronique (et nostalgique) montre un florilège d'images de live, de studio, d'avant/après concerts et de tranches de vie. Associée aux enivrantes sonorités du morceau, la vidéo emmène le spectateur dans un voyage temporel introspectif…"

Enregistré, mixé et masterisé par Edgar Chevallier au Lower Tones Place Studio, Messe Basse est l'œuvre la plus puissante et aboutie de ses créateurs à ce jour. Sept titres percutants et affranchis de toutes barrières pour près de cinquante minutes de son durant lesquelles l'auditeur cheminera de l'ombre à la lumière (et inversement) par différents moyens, le plus souvent inattendus…

Wardruna - un live hors du temps
Chronique de l’album Quiétude Hostile du groupe fr...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 14 avril 2021

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/