ONSLAUGHT sort leur dernier Opus "Generation Antichrist" le 7 Août . Et ça promet d'être ENORME!!

unnamed

  Formés à Bristol, en Angleterre, en 1983 par le guitariste Nige Rockett et le bassiste Paul Hill, influencés par des groupes punk hardcore de deuxième génération, ONSLAUGHT a développé son propre style, en y intégrant des ingrédients metal tout à fait originaux. Le groupe a sorti « Power From Hell » en 1985, « The Force » en1986, « In Search Of Sanity » en 1989, et après une longue interruption, « Killing Peace » en 2007, « Sounds Of Violence » en 2011 et « VI » en 2013. 

ONSLAUGHT a ensuite enchainé les tournées pendant 5 longues années pour soutenir l'album « VI » et fêter le 30e anniversaire de « The Force ».

Qu'on se le dise, chaque album du groupe est un véritable événement et le tout dernier qui sortira le 7 aout prochain s'annonce être une pure tuerie en matière de ThrashMetal. « Generation Antichrist » s'annonce être l'album le plus brutal, et peut être même le plus féroce jamais réalisé par le groupe. De plus « Generation Antichrist » est le premier album où officie le nouveau chanteur Dave Garnett (en remplacement de Sy Keeler ) et la performance vocale y est parfaitement à la hauteur. Inspiré par un monde plein de haine, de mégalomanies et de folies politiques, ONSLAUGHT et « Génération Antichrist » risque bien de marquer les esprits, et fera sans aucun doute l'effet d'une bombe dans le milieu Thrasher! En termes simples, si t'aime le brutal extrême, l'album t' explosera la tronche! Y'a qu'à regarder les deux vidéos qu'ils ont sorti, et tu vas très vite comprendre!

TRACKLIST

01. Rise to Power
02. Strike Fast Strike Hard
03. Bow Down To The Clowns
04. Generation Antichrist
05. All Seeing Eye
06. Addicted To The Smell Of Death
07. Empires Fall
08. Religiousuicide
09. A Perfect Day To Die

LINE UP


Dave Garnett - Vocals
Nige Rockett - Guitar
Wayne Dorman - Guitar
Jeff Williams - Bass
James Perry – Drums


THE GEORGIA THUNDERBOLTS News : 1er EP à venir via...
Sleeping With Sirens, extrait de leur album "How i...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
samedi 8 août 2020

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/