OPIUM DU PEUPLE – DIRTY RODEO – KAWAII SURF BABY – John Lennon – (Limoges 28.02.20)

opium-du-peuple-Limoges2020

« Pour une bonne soirée musicale réussie, sors de ton canapé moisi et va voir un spectacle Kanopé ! Promis ?»

Un trio d'artistes frenchies seront au programme chez John L. le vendredi 28 février 2020.

Avec de tels numéros au line-up, ça risque de sentir l'arrivée d'un printemps précoce ! 

KAWAII SURF BABY : A la manière d'un FAITH NO MORE lors de leur passage au Hellfest 2015, ils cassent les stéréotypes d'être en cuir noir pour avoir une attitude rebelle ! Eux, prônent fièrement en s'affichant vêtus de blanc et d'apparence proprette. Mais attention au concept car puissance, il y a. Les locaux offrent une pop dynamique et pleine de fraîcheur. Grâce à leur efficacité redoutable, K.S.B. risque d'en surprendre plus d'un et l'on se rappellera alors de l'adage « l'habit ne fait pas le moine ! ».

DIRTY RODEO : Pas de pratique sexuelle extrême au programme mais que la joie demeure quand même, en écoutant le rock « sale » du fougueux duo de « frappa dinguos » !

« Make it dirty » affiche fièrement Zébulon à la gratte et Animal ( le batteur fou du Muppet Show) aux fûts en nous proposant un mélange de rock stoner et de punk : le « skunk » !

Il est bien sympathique de voir un show fougueux et brutal de deux potes (Alex  & Paul) qui s'éclatent… tout simplement. 

OPIUM DU PEUPLE : Grosse actu chez les fossoyeurs irrespectueux de la variété française. En effet, en ce début d'année, après 7 ans délirants, le guitariste Francis Queutard quitte tristement l'aventure. Heureusement que les Opiumettes seront,elles, bien présentes pour nous consoler le corps et réchauffer le cœur. Les Opiomanes préparant un spectacle tout neuf et sans fumée illicite, alors la fiesta démesurée sera toujours d'actualité et les parodies punk rock hilarantes nous réjouiront allègrement sans l'aide de substances interdites. Nous vous attendons impatiemment bande de salopards !

© Didier RIVET

FRUSTRATION – WE HATE YOU PLEASE DIE – Salle de...
Nightwish - Human. :II : Nature.

Sur le même sujet:

Comment for this post has been locked by admin.
 

Commentaires

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/