Teaser Unleash The Archers

unnamed

Le groupe de power metal canadien, Unleash The Archers, va prochainement sortir son nouvel album Abyss, via Napalm Records. Découvrez le "très" court teaser ci-dessous. Cet album sortira le 21 août et peu d'ores et déjà être pré-commandé par ICI.

Moins d'un an après la sortie de leur EP de reprises Explorers, le quartet canadien est de retour avec un nouveau chef d'oeuvre qui prend la forme de leur cinquième album, Abyss. Transporté par la voix à couper le souffle de la frontwoman Brittney Slayes, Abyss confirme la maîtrise indéniable du groupe devenant leur album le plus puissant à ce jour.

Abyss a de nouveau été enregistré, mixé et masterisé par Jacob Hansen des Studios Hansen aux Pays-Bas (Volbeat, Delain, Amaranthe) avec une production du guitariste Andrew Kingsley. Le titre clôturant l'album, «Afterlife», présente la contribution au niveau des orchestrations de Francesco Ferrini, de la machine Death Metal symphonique italienne Fleshgod Apocalypse. Les fans remarqueront que, contrairement à Apex, Abyss incorpore une forte dose de synthé dans le mix, et pour la première fois, toutes les pistes ont été écrites sur sept cordes - ce qui renforce l'étendue massive du son de l'album tandis que celui-ci explore le royaume céleste.

All Them Witches annonce son nouvel album
MICHAEL LANDAU News/ Le titre "Can't Buy My Way Ho...

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/