RXPTRS - Gutterflies

unnamed-1

Le groupe RXPTRS, basé à Bristol au Royaume-Uni, dont le son est un mélange de rock, métal, punk et hardcore, dévoile le single Gutterflies, premier extrait de sa nouvelle collaboration avec avec Blacklight Media/Metal Blade Records.

"Gutterflies est un doigt d'honneur aux abuseurs et un hymne pour les abusés", explique le groupe à propos de la signification profonde de la chanson. "Aucune pierre ne sera jamais laissée sans être retournée, et ce groupe refuse de rester les bras croisés. Celle-ci est pour les sans-voix, celle-ci est pour les silencieux. C'est le moment d'être fort, c'est le moment d'être assourdissant."

Concernant leur partenariat avec Metal Blade et Blacklight Media, le groupe déclare : "RXPTRS est honoré de rejoindre la famille Metal Blade Records et de commencer son voyage avec Blacklight Media. Ceux qui connaissent le groupe savent que nous travaillons dur, que nous nous battons pour tout ce en quoi nous croyons et que nous laissons les conneries à la porte." Chris Santos, de Blacklight Media Records, commente : "Je suis très heureux que RXPTRS ait rejoint la famille Blacklight Media/Metal Blade Records ! J'ai été immédiatement accroché la première fois que je les ai vus et entendus, par leur mélange unique de riffs lourds et contagieux, de paroles incroyablement accrocheuses, et leur attitude rock 'n' roll ! C'est un groupe qui va aller loin et je ne pourrais pas être plus heureux de faire le voyage avec eux ! 2022 sera l'année des RXPTRS !"

Ah oui petit détail, le nom du groupe se prononce "Raptors".

Parkway Drive de retour en France
SOM - Animals

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 20 janvier 2022

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://mad-breizh.com/